TDP – Technologies du Développement Perpétuel

On considère généralement l’économie comme l’ensemble des activités humaines, ou de la société en général,  qui permettent aux gens et à la société de se pourvoir en ressources matérielles nécessaires à la vie.

L’Économie du Développement Perpétuel, pour sa part, est dévolue en premier lieu à la création de ressources qui ne peuvent pas être renouvelés de manière naturelle et qui sont indispensables au développement perpétuel.
 
Ensuite, l’économie du développement perpétuel détermine la nécessité d’obtenir des ressources de renouvellement et de création des différents domaines de la vie à l’aide de moyens naturels, sociaux et techniques.
 
L’homme est au centre du fonctionnement de cette économie, par ses idées et ses actions concrètes, ses besoins sont extrêmement larges, multiples, ils grandissent sans cesse et se complexifient.
 
L’économie du développement perpétuel vise, conformément à son objectif, à développer les moyens de satisfaire à ces besoins de façon créatrice et productive. On constate alors la croissance infinie et constante des besoins humains.
 

Les technologies du développement perpétuel apportent une solution à ceux qui recherchent la façon la plus efficace d’utiliser les ressources limitées et souvent rares de l’activité économique permettant d’atteindre l’objectif de satisfaire au maximum aux besoins croissants et sans limites de l’homme et de la société.

Vous savez 2

Comments are closed.