La Nutrition Holographique

Retrouvez votre « FORME »

Slide TranSlim 1

Nous pensions avoir besoin d’énergie pour vivre, donc de calories … Nous n’avons besoin que d’informations … La matière n’en est que le support.

Slide TranSlim 2

Les échanges de matière dans la vie d’un homme sont de 50 tonnes, soit 70 renouvellements. Pourtant, vous n’êtes pas très différent dans le miroir chaque matin …

Seule la forme persiste, il s’agit du moule ou empreinte de chaque espèce; La forme invisible, assimilée à un champ.

L’accumulation d’expériences, les nôtres et celles que nous absorbons par l’intermédiaire de la nourriture, de la respiration et du contenu habituel de notre mental, changent le niveau vibratoire de nos supports physiques (atomes, molécules, cellules, organes et, pour finir, tout le corps lui-même). Nous changeons de formes …

Que représentent les formes par lesquelles la vie se manifeste ?

– Un biologiste répondra : les formes représentent un savoir (une mémoire) au service d’une fonction.
– Un morphologiste est capable de reconnaître, donc d’identifier, une cellule à partir de sa forme. Chaque cellule est conditionnée par le contenu de l’ADN (ou mémoire moléculaire) qu’elle exprime. On peut assimiler la mémoire à un temps, puisqu’elle est le résultat d’expériences passées.

Une forme est donc une mémoire, un ensemble d’informations stockées, un temps concentré ; elle contient une énergie …

Le neutrino est l’énergie de la forme. Il est la particule d’espace-temps, comme le photon est la particule des ondes électromagnétiques.

Dans les réactions nucléaires, les formes sont cassées, et les neutrinos sont libérés. La matière (volume) est détruite, l’énergie porteuse de l’information se dégage.

Ainsi, chaque fois que l’énergie-information, donc le temps, est utilisée, nous aurons affaire à des changements de forme.

Dans ce contexte, si nous considérons le processus de l’alimentation, nous voyons que ce dernier correspond à une série de destructions de formes :
– la mastication a pour but de broyer les aliments et correspond à une déstructuration grossière,
– elle est suivie dans l’estomac d’une action chimique, qui continue cette déstructuration,
– il en est de même de la fermentation et de la putréfaction dans les intestins.

Il s’agit d’un transfert de l’information, c’est-à-dire d’un enrichissement des mémoires (« Poids du passé »=temps accumulé), qui implique un nouvel état d’être, ou un changement de comportement.

De la même manière, les formes sclérosées (les métaux, les pierres etc …) reçoivent aussi une information de forme, mais sont incapables de manifester cette énergie de façon « visible », on a affaire à un flux énergétique immatériel correspondant au « Chi » des chinois.
C’est ce même flux « invisible » qui circule au niveau des membranes cellulaires en général et de la peau en particulier.

Slide TranSlim 3

Le renoncement à une forme physique (une déformation) permet la récupération de l’énergie correspondante sous forme vibratoire, et consiste en un “rajeunissement”.

Cette « alchimie » est à notre disposition, et sur tous les plans.
Celle qui nous concerne spécialement est bien entendu « l’alchimie intérieure », celle qui aboutit à un élargissement de la conscience, capable de donner la maîtrise des phénomènes qu’elle génère.

Chaque fois que nous renonçons à une expression “figée” de nous-mêmes (une structure, une habitude), nous récupérons l’énergie de la forme et élevons nos vibrations.

La maîtrise de cette structuration de l’énergie au travers des formes et des possibilités de transfert d’information débouche sur la maîtrise de cette énergie, tant sur le plan intérieur que sur le plan extérieur …

Nutrition HolographiqueNutrition holographique :

Il est impossible de comparer cette technologie à l’homéopathie ou à d’autres courants de la médecine, car les composants actifs utilisés dans cette technologie ne proviennent pas d’extraits naturels tels que des herbes, des nutriments ou des éléments chimiques ; les supports utilisés contiennent des quantités microscopiques de minéraux colloïdaux dont la structure subatomique, susceptible de se lier au fonctionnement du CCH, comporte des informations holographiques codées au laser.
Cette technologie est conçue pour ré-harmoniser le champ corporel humain, endommager par des chocs, des traumas, des polluants, des émotions, etc.

L’efficacité de cette technologie reste sans égal.

Vous savez 2

About Stéphane BERNARD

Directeur Scientifique - Philanthrope et Magicien à Fractalys
Comments are closed.