L’Epigénétique

*** L’épigénétique démontre, depuis environ 15 ans, et contrairement à ce qu’a toujours affirmé la génétique classique, que « nous ne sommes pas nos gènes », car l’environnement extérieur, y compris nos pensées et nos émotions, est capable de modifier nos gènes et notre ADN.

Que vous soyez amoureux ou que vous fuyez un danger, c’est votre cerveau qui détermine la biochimie de votre sang, votre biologie et votre génétique.

C’est votre esprit qui interprète vos perceptions du monde ambiant et c’est votre cerveau qui produit les substances biochimiques complétant ou confirmant vos perceptions.

Le contrôle des pensées permet donc … le contrôle de la génétique.

*** Le Champs Corporel Humain (CCH)

Nous sommes des organismes parfaits, de véritables microcosmes organisés dans les moindres détails, signe d’une entropie très faible (ou d’un ordre très élevé). Des trillions d’opérations, de mouvements d’influx nerveux, d’échanges et de réactions chimiques se passent sans même que l’on ne s’en rende compte à chaque seconde de notre existence.

Plus simplement, nous sommes une collectivité de 50 trillions de cellules sensibles, 50 trillions de citoyens vivants ensemble paisiblement dans une collectivité hautement complexe.

L’harmonisation optimum de cette collectivité, la mise en cohérence de ces 50 trillions de cellules vibrant alors à l’uni-son avec son environnement externe, à l’image des photons d’un rayon laser, donnera un organisme doté de capacités exceptionnelles.
Cette harmonisation passe par la restauration de son Champ Corporel, le CCH, dont la structure holographique est celle de toute vie, celle de l’univers.

Le contenu du CCH nous définit au niveau individuel.
Ce champ détermine nos capacités mentales, notre humeur, notre biologie, notre état de santé.
Il est partie intégrale de notre être, et est le lieu de stockage privilégié de l’intégralité des informations relatives à l’état physique et mental de notre corps.
Il commande :
– Les fonctions régulatrices de notre corps physique
– Notre équilibre mental
– Nos fonctions nerveuses
– Notre potentiel énergétique
– Notre mémoire, etc…

Ce champ peut être considéré comme un système de navigation qui, au lieu de guider des personnes lors de leurs voyages, guide l’information à travers notre corps afin de gérer et de coordonner ses activités.
C’est l’organe immatériel de contrôle et de gestion des informations qui circulent dans le corps.
Il s’agit d’un champ dynamique qui réagit face à toutes influences internes ou externes d’ordre physique, émotionnel ou mental.

La technologie que nous utilisons est l’aboutissement technologique de recherches sur le Champ Corporel Humain. Elle n’intervient pas sur le contenu de ce champ, mais sur sa STRUCTURE, qu’elle permet de mesurer et de corriger.

Il ne s’agit plus de combattre des symptômes mais de détecter les points faibles de l’organisme et/ou du psychisme et de les renforcer.

Vous savez 2

, ,

About Stéphane BERNARD

Directeur Scientifique - Philanthrope et Magicien à Fractalys
Comments are closed.