Les enjeux

Vous savez déjà comment devenir sain, beau, belle, riche et heureux.

Vous le savez mais … Vous ne faites rien !

Le problème c’est que vous n’agissez pas !

Quelle différence y a-t-il entre vous et un âne chargé de livres remplis de sagesse ?

Ces connaissances mortes, que vous n’appliquez pas, vous maintiennent prisonnier de cet état misérable, vous tuent lentement – et ce avec votre contribution – et vous transforment en un être sans nom et sans visage, en un représentant de la masse, c’est-à-dire en un individu normal.

Car, vous vous considérez comme normal ? Parfaitement normal, n’est-ce pas ?

Mais qu’est-ce que la norme ? ou qu’est-ce qu’un citoyen normal ?

La norme désigne quelque chose que l’on rencontre généralement chez la majorité des gens … La norme transforme l’être humain en lavette, l’accule dans un coin et l’empêche d’accéder à la créativité. C’est un marécage où meurent les futurs génies, géants et artistes sans pouvoir se réaliser, puisque le comportement à adopter a déjà été prédéfini.

Si le corps grandit mais que la conscience reste bloquée au stade évolutif d’un enfant de cinq ans, l’individu demeure pour toute sa vie un consommateur. Et ce sont justement ces gens qui constituent la majorité.

Si vous n’êtes pas « conscients d’être conscients », si vous n’êtes pas « attentifs » au moment présent, chaque jour, en famille, au travail,  en achetant un produit, en lisant un journal, en regardant la télé, en allant chez le médecin ou en discutant avec le directeur de votre banque, comment pouvez-vous espérer vivre une vie qui soit la vôtre ?

FRACTALYS … Un hommage à Ivan Petrovitch  PAVLOV … et ses chiens.

Vous savez 2

No comments yet.

Laisser un commentaire