RIM – Ré-Information Morphogénétique

Nutrition HolographiqueUn champ magnétique, un son peuvent brouiller ou au contraire renforcer les champs intracellulaires. Il peuvent changer la programmation de l’ADN et par là-même la psychologie d’un individu par la réalisation des dispositions moléculaires adéquates.

La maîtrise des champs électromagnétiques et du son nous apporte d’innombrables possibilités tant au niveau physique qu’au niveau psychique, dont la ré-information cellulaire directe qui permet d’accélérer la réactivité et les capacités d’adaptation de l’organisme.

Les technologies utilisées sont capables d’agir au niveau des trois pôles essentiels de l’homme, neuro-sensoriel, rythmique, métabolique et de détecter les points faibles du CCH.

Ces points faibles seront alors corrigés par émissions d’ondes électromagnétiques  et la prise de nanocolloïdes informés au laser (Nutrition holographique).

Il ne s’agit plus de combattre des symptômes mais de détecter les points faibles de l’organisme et/ou du psychisme et de les renforcer.

Vous savez 2

No comments yet.

Laisser un commentaire